Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Dev blog : les domaines de la Forteresse

Von Andarielitta | Mi 17 Jun 2015 10:00:00 PDT

Ce dev blog vous est offert par Sean « Commander Ander » McCann, et va vous présenter les différents environnements que vous pourrez rencontrer au sein d'une Forteresse :

 

 

Colline du dragon, journal de l'architecte

« Incroyable ! Avec les garçons, on a trouvé un vieil autel draconique dans les montagnes, et il est encore debout ! Entièrement intact ! La plupart des bâtiments qu'on retrouve sont en ruines, mais cet autel a été bâti pour durer, et ça me plait.  Je ne suis pas certain que l'intendant souhaite le garder en l'état, mais je pense qu'on devrait. Ça donne un caractère particulier à la zone.

J'ai bien envie de m'esquiver discrètement et d'aller examiner cet autel de plus près de temps en temps, pour voir si je pourrais m'inspirer de son architecture. Je me sens tellement calme dans ce coin. Et d'ailleurs, je n'entends même plus les murmures de Gruumsh quand je fais une sieste par là. »

 

 

Bosquet féérique, journal du chancelier

« Cette zone de la forteresse est si belle ! Les arbres sont immenses, et leurs ombres forment une voûte ombragée où il fait bon se reposer à n'importe quel moment. J'aime bien y venir pour méditer sur les finances de la forteresse. Dans mon esprit, la grâce de la nature équilibre la rigueur des chiffres pour former une harmonie parfaite.

Ah, et je crois avoir aperçu une fée l'autre jour. Mais c'était peut-être une hallucination, vu que j'étais penché sur le budget depuis trois jours... »

 

 

Allée des dames, journal de l'architecte

« Impossible de faire deux pas sans tomber sur quelque chose d'intéressant par ici ! Par exemple, l'Allée des dames - c'est moi qui ai trouvé le nom. On y trouve encore un vieux moulin à vent, et de charmants pontons sur le lac. C'est sûrement un endroit idéal pour aller à la pêche !

Je ne sais pas qui les a construits, mais ils sont récents - aussi récents que le village, je dirais. »

 

 

Ravin hanté, journal du prêtre

« Des fantômes résident dans ce ravin. J'entends leurs cris, leurs suppliques, leurs appels à l'aide. Ils sont faibles, mais je les entends. J'ai même pu parler à certain de ces esprits, qui ne parlent que de leurs morts violentes.

Il ne devrait pas être bien difficile de s'en débarrasser : il suffit en général juste d'accomplir les tâches qu'ils n'ont pu terminer de leur vivant.

Malheureusement, les missions inachevées des fantômes sont généralement basées sur la destruction. Certains d'entre eux veulent détruire le quartier voisin, d'autres désirent rien de moins que la destruction de la forteresse.

Ce qui n'est bien évidemment pas souhaitable. Je suis donc en train d'examiner d'autres options pour nous occuper de ces fantômes. Ah, et il semblerait que les orques Moult-Flèches aient installé leur camp près du ravin, juste pour nous rendre la tâche un peu plus difficile.

 

 

Vieux lac, journal de l'intendant

« Les ouvriers se sont mis à appeler cet endroit "le vieux lac". Ils ont également commencé à se déclarer malade en blâmant les ruines situées autour du lac, prétendant qu'elles sont maudites et leur susurrent des imprécations à l'oreille - des balivernes, bien entendu.

Ce n'est pas parce qu'on trouve les ruines d'une civilisation ancienne qu'elles sont hantées. Ça veut juste dire qu'ils auraient dû utiliser un mortier plus solide. Je suis certain que cette forteresse durera encore mille ans après notre mort !

L'un des ouvriers a même raconté que si l'on s'attarde trop dans les parages, un véritable fantôme apparaîtra et vous parlera. Il a manifestement passé trop de temps au soleil, et nous ne pouvions plus lui faire confiance. Nous avons donc dû le renvoyer. »

 

 

Hameau abandonné, journal de l'architecte

« En voilà un village intéressant ! Ces maisons ont été construites récemment. Dix ou vingt ans, je dirais, pas plus. Et elles sont aussi de bonne facture : fondations solides, plans robustes.

Malheureusement, l'odeur de sang et de mort est encore fraîche... ou c'est juste mon sang orque qui parle, puisqu'on dirait que je suis la seule à être assaillie d'images de ruine et de destruction quand j'y passe.

Quoi qu'il en soit, ce site serait parfait pour un nouveau village, si on parvenait à en virer les orques. J'ai tellement d'idées ! »

 

 

Cache-aux-diables, journal du rôdeur

« Ce coin est dangereux, je vous jure ! J'étais en train d'explorer les environs, comme d'habitude, quand j'ai aperçu un groupe de diables attroupés autour d'un autel. J'ai couru aussi vite que possible pour prévenir les autres, mais à mon retour, les diables avaient disparu !

L'intendant m'ignore et prétend que j'étais « passablement saoul » vu que je « n'arrivais plus à articuler », mais je sais ce que j'ai vu. C'est une véritable cache aux diables ! ... ça sonne pas mal comme nom, en fait... »

 

 

Monts brumeux, journal du chancelier

« Quand est-ce que quelqu'un va enfin s'occuper de ce qu'il se passe dans les Monts brumeux ? Il est presque impossible d'y faire un pas ! Une épaisse brume recouvre le sol, mais il n'y a absolument aucune explication à sa présence. Elle est là le matin, le midi, et le soir. Elle ne va même pas à l'endroit que le rôdeur ivrogne a appelé la Cache-aux-diables... on dirait juste que la brume veut rester ici.

J'espère que l'intendant trouvera une solution, parce que pour un halfelin, c'est un calvaire de s'y rendre. Bien entendu, l'architecte trouve que c'est un endroit fabuleux. Facile à dire, quand on est une grande demi-orque. »

 

Cliquez ici pour vous inscrire à Neverwinter, le MMORPG d’action dans l’univers de Donjons & Dragons. Et le mieux à propos de Neverwinter : c’est totalement gratuit ! Prenez de l’avance en jeu grâce à l’un des packs d'objets de Neverwinter comprenant montures et compagnons spéciaux ainsi que d’autres bonus exclusifs !

Vous voulez plus de détails, des images et des vidéos ? Rejoignez la page Facebook de Neverwinter pour du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitter – tweetez-nous vos questions ! Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube pour avoir accès aux dernières vidéos de Neverwinter.

 

nw-launcher, neverwinter, nw-news, module-7, nw-strongholds,

Neueste Beiträge Mehr

Etwas Huhnheimliches ist geschehen – Earl der Huhnomant wurde verflucht!
Weiterlesen
Wollt ihr in Storm King’s Thunder schneller vorankommen?
Weiterlesen
Sucht ihr nach einem neuen Gefährten für eure Abenteuer?
Weiterlesen

hover media query supported