Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Le bilan du module 6

Von Xeltey
Do 23 Apr 2015 06:00:00 PDT

Bonjour à tous. Je suis Scott Shicoff, et j'ai récemment été nommé lead designer sur Neverwinter. Avant ça, j'étais le content lead sur STO durant plusieurs années, j'ai créé les Aventures de la Côte des Épées, et j'étais lead designer de la version Xbox One de Neverwinter. Je suis honoré de reprendre les rênes du design de Neverwinter, et je suis bien entendu conscient des défis que je vais rencontrer.

Après avoir pris mes marques, l'un des premiers objectifs de mon équipe a été d'analyser la sortie du module 6 pour déterminer ce qui a fonctionné, et ce qui doit être revu. Je consulte tous les retours et les commentaires provenant de divers endroits, afin de dresser un bilan de la situation actuelle du jeu. Au cours des semaines et mois à venir, notre équipe va se baser sur ce bilan pour faire de Neverwinter un jeu à la hauteur de vos attentes, et des nôtres. La plupart de nos objectifs visent à améliorer le jeu en ajustant chacun des éléments ci-dessous, mais d'autres chercheront à adapter Neverwinter à la croissance de sa population et à le réconcilier avec notre vision initiale.

Voici les éléments du jeu auxquels nous allons porter une attention particulière :

  • Difficulté globale
  • EXP gagnée dans les nouvelles zones et les zones de campagne
  • Invocation
  • Quêtes répétables
  • Réutilisation de zones
  • Donjons ayant été supprimés
  • Niveaux des zones de campagne
  • Stats/emplacements manquants sur certains objets
  • Et bien d'autres

 

Notre examen du jeu n'en est qu'à sa phase initiale. L'étape suivante consistera à déterminer les problèmes à corriger, afin de dresser la liste des changements à apporter. Bien que notre analyse des problèmes du jeu et l'élaboration de solutions pour y remédier puissent prendre un certain temps, soyez assurés que nous avons pour objectif de créer, tester et publier ces changements dès que possible. Nous avons donc décidé de marquer notre détermination en introduisant un changement dans la prochaine mise à jour hebdomadaire. La quantité d'expérience accordée par les quêtes répétables de la campagne manque de cohésion. Nous devons procéder à certaines modifications pour que le gain d'expérience des quêtes répétables de la campagne de Tyranny of Dragons corresponde à celui des autres campagnes. Seule l'expérience des quêtes répétables des zones de Tyranny of Dragons sera réduite. Les autres quêtes ne seront pas affectées. Ce n'est pas le choix idéal, mais nous allons compenser ce changement avec un événement double XP durant une semaine entière, du 23 au 30 avril.

Pendant ce temps, nous allons continuer à corriger les bugs et améliorer l'expérience de jeu globale.

Nous sommes conscients que nous avons commis des erreurs avec le M6, et nous vous présentons nos excuses. Nous comprenons votre déception et nous travaillons sans répit pour y apporter les bonnes solutions. Tous les problèmes ne disparaîtront pas du jour au lendemain, mais les choses vont s'améliorer petit à petit. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous identifions les problèmes et y apportons des solutions qui répondront aux attentes de la communauté.

Scott Shicoff

Lead Designer

nw-news, neverwinter, nw-launcher, module-6, elemental-evil,

Neueste Beiträge Mehr

Während des Ereignisses erhaltet ihr die doppelte Menge Ruhm, die ihr normal erhalten würdet. Zudem sind Ruhmverstärkungen und Gefährten im ZEN-Markt 20% günstiger!
Weiterlesen
So wie eine Kanonenkugel die Bordwand einer Handelsgaleone durchschlägt, kehrt „Zu den Waffen: Auf sie mit Gebrüll!“ mit einem großen Knall zurück nach Neverwinter!
Weiterlesen
Erhaltet einen großen Aufladebonus auf ZEN von bis zu 25% und profitiert von einer breiten Auswahl an spielspezifischen Boni!
Weiterlesen

hover media query supported