Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Notes de version : NW.15.20140707a.7

Von Jahneira
Do 17 Jul 2014 07:00:00 PDT

 

Notes de version : NW.15.20140707a.7

 

Contenu et environnement

  • La tâche "Déchiffrez les Écrits thayens" de la Campagne de l'Anneau de Terreur ne peut plus être commencée plus de 24 fois, comme prévu.

 

Objets et économie

  • La quantité d'Enchantements de Glace noire obtenus en butin a été réduite de façon globale dans les Rencontres héroïques, la Retraite de Kessell et la quête "L'hydromel ou la vie". Cette modification concerne également les enchantements corrompus et purifiés du coffre final de la Retraite de Kessell.
  • La pétrification du compagnon Cocatrix ne traversera plus les immunités aux effets de contrôle et durera légèrement moins longtemps sur les joueurs que sur les monstres.
  • Les Clés enchantées sont désormais liées au compte quand ramassées. Ce changement est rétroactif et devrait réduire les comportements négatifs d'utilisation de ces clés par des sites tiers. Si elles se trouvaient dans la Salle des ventes ou votre Banque de Guilde, elles seront automatiquement liées au prochain personnage qui les récupèrera.
  • Les artéfacts Sphères d'annihilation de Kessell et Tyrannœil de Glace noire peuvent désormais être équipés simultanément.
  • Trône du lion : Cet objet n'est désormais plus considéré comme une monture. Il se comportera de la même façon et vous permettra de vous asseoir et de méditer, mais il peut désormais être placé dans les emplacements d'objets standards et non plus dans l'emplacement de monture. De plus, vous ne serez donc plus éjectés du trône lorsque vous subissez des dégâts.
  • L'Éclat de la couronne de Valindra ne réinitialisera plus le temps de recharge interne d'autres pouvoirs, et ne retirera plus les améliorations et autres altérations en dehors des effets de contrôle.
  • La description du pouvoir des Eaux d'Elah'zad vous informe désormais que l'effet de soin n'est pas affecté par la diminution des soins en PvP, comme prévu.

 

Interface

  • Une ancienne fenêtre de Classement a été retirée.
  • La description du Coffre de trésors de la campagne de la boutique d'invocation indique désormais qu'il ne contient qu'un Code secret thayen.

 

nw-news, nw-launcher, neverwinter, nw-patch-notes,

Neueste Beiträge Mehr

Während des Ereignisses erhaltet ihr die doppelte Menge Ruhm, die ihr normal erhalten würdet. Zudem sind Ruhmverstärkungen und Gefährten im ZEN-Markt 20% günstiger!
Weiterlesen
So wie eine Kanonenkugel die Bordwand einer Handelsgaleone durchschlägt, kehrt „Zu den Waffen: Auf sie mit Gebrüll!“ mit einem großen Knall zurück nach Neverwinter!
Weiterlesen
Erhaltet einen großen Aufladebonus auf ZEN von bis zu 25% und profitiert von einer breiten Auswahl an spielspezifischen Boni!
Weiterlesen

hover media query supported