Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Dev blog : Professions magistrales

Von clearmind | Di 23 Jan 2018 07:00:00 PST

Salutations, aventuriers, ici Asterdahl pour vous parler de la mise à jour des professions magistrales à venir dans Lost City of Omu. La nouvelle extension verra la suite de l'histoire des professions magistrales initiée avec Strongholds, ainsi que deux nouveaux livres de recettes et, bien entendu, les nouvelles recettes elles-mêmes.

Une fois la seconde quête magistrale de Strongholds terminée pour au moins une profession, et si votre guilde possède un Hall de guilde de rang 14, une nouvelle quête sera disponible auprès de la Grande argentière. Cette fois-ci, votre quête pour sauver l'Artisan du chantage de la Grande argentière vous emmènera loin de la forteresse, à Port Nyanzaru.

Tandis que l'histoire principale se concentre sur le mystère de la malédiction mortelle lors de la campagne et des quêtes dans la Cité perdue, les nouvelles quêtes magistrales donneront aux joueurs la possibilité de prendre un peu part à la vie quotidienne derrière les murs de Port Nyanzaru. Attendez-vous à des histoires d'amour à sens unique, de tradition dans une cité en plein changement et de dinosaures empaillés !

Quand vous aurez, vos aventures achevées, mis la main sur les nouveaux livres de recettes, le jeu en vaudra la chandelle ! Comparable avec certains des meilleurs équipements disponibles, les nouvelles recettes offriront des armes, de l'équipement et des potions plus puissantes que tout ce qui est actuellement disponible par les professions. Cette fois-ci, l'équipement fabriqué inclura des Avantages, des effets bonus similaires à ceux trouvés sur l'équipement épique gagné dans les donjons ou acheté avec des sceaux.

Comme toujours, les nouvelles recettes magistrales n'offrent pas juste des recettes difficiles à apprendre, mais aussi tout un tas de nouvelles ressources à rassembler. Deux nouvelles cartes de l'explorateur pourront être achetées. Ceux assez téméraires pour s'aventurer dans le Tombeau des Neuf Dieux pourront mettre la main sur de tout nouveaux matériaux rares qui feront partie intégrale des nouvelles recettes.

Nous espérons que vous attendez avec impatience cette prochaine mise à jour, pleine d'opportunités à saisir et de nouveaux objets à essayer. La mise à jour des professions magistrales sera disponible en même temps que Lost City of Omu, le 27 février... À bientôt à Chult !

 

Discutez sur les Forums officiels

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-lostcityofomu, dev-blog,

Neueste Beiträge Mehr

Etwas Huhnheimliches ist geschehen – Earl der Huhnomant wurde verflucht!
Weiterlesen
Wollt ihr in Storm King’s Thunder schneller vorankommen?
Weiterlesen
Sucht ihr nach einem neuen Gefährten für eure Abenteuer?
Weiterlesen

hover media query supported