Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Dev blog : du nouveau dans l’inventaire

Von clearmind
Mo 18 Sep 2017 07:00:00 PDT

Salut à tous !

Dans l'esprit des améliorations apportées aux Chroniques de la Côte des Épées et au journal, nous avons ajouté quelques options qui faciliteront, nous l'espérons, la gestion de votre inventaire. Vous pouvez découvrir ces nouvelles fonctionnalités grâce à un nouveau bouton dans la fenêtre d'inventaire.

Les nouvelles options sont:

Acheter un sac : l'utilisation initiale de ce bouton. Vous pouvez également cliquer sur le premier emplacement de sac vide (marqué avec une icône de ZEN).

Tout identifier : Enfin ! Cette fonction cherche tout objet non identifié dans votre inventaire, en partant du haut de la grille, applique le Parchemin d'identification adéquat, puis passe à l'objet suivant. Ce processus continue jusqu'à ce que vous tombiez à court de parchemins ou d'objets à identifier. Si vous voulez être sûr qu'un objet en particulier soit identifié, bougez-le vers le haut de votre inventaire !

Trier tous les sacs : cette option réarrange les objets dans tous vos sacs afin que les objets du même type soient groupés ensemble, quelque soit le sac dans lequel ils étaient. Vous ne pouvez pas annuler rapidement ce classement, à utiliser avec précaution. La différence entre cette option et le bouton "trier" près de chaque sac est que le bouton "trier" d'un sac en particulier ne triera que les objets dans ce sac.

Vendre tous les trésors : si vous vous trouvez à un endroit où vous pouvez vendre des objets, ce bouton vendra tous les objets de la catégorie "Trésor" de votre inventaire. Vous pouvez vérifier si un objet entre dans cette catégorie en regardant dans le coin inférieur gauche de son infobulle. Les trésors incluent par exemple les Bols de platine inestimables, les Statuettes de platine ornées ou encore les Épingles d'os ouvrées.

Options d'affichage : filtrer l'affichage de votre inventaire vous permettra de retrouver certains objets plus facilement.

Sélectionner différents filtres ne montrera que les objets avec cette propriété. Tout filtre appliqué apparaîtra en haut de la fenêtre d'inventaire, afin de vous assurer que votre inventaire n'a pas vraiment changé.

Par exemple, voici un choix d'affichage ne montrant que les objets de qualité "Recherché" et "Légendaire", et n'affichant pas l'inventaire divisé en sacs. Tous les objets seront affichés dans une seule grande grille.

Et voici le résultat. Vos choix seront sauvegardés entre vos sessions de jeu, ainsi la prochaine fois que vous vous connecterez, vous verrez toujours ce choix d'affichage.

Convertir en Points de sublimation : permet de convertir un lot d'objets en Points de sublimation. Un autre blog sera publié à propos du système de sublimation, aussi n'entrerais-je pas plus en détail sur le pourquoi ou le comment de cette option.  Sachez juste que c'est un moyen pratique de convertir d'un seul coup un tas d'objets en PS, au lieu de convertir les objets individuellement d'un clic droit.

Nous espérons que ces changements amélioreront la qualité de vie de nos joueurs. Nous cherchons toujours de nouvelles façons de rendre l'expérience utilisateur plus agréable. Qu'en pensez-vous ? Quelles autres fonctionnalités souhaiteriez-vous voir ?

Amy Skopik
Designer expérience utilisateur

 

Discutez sur les Forums officiels

neverwinter, nw-new, nw-news, nw-launcher, nw-steam, nw-tombofannihilation,

Neueste Beiträge Mehr

Das Winterfest von Simril kehrt nach Neverwinter zurück!
Weiterlesen
Dieses Wochenende könnt ihr in der Underdark-Kampagne die doppelte Währung erhalten! Außerdem besteht im gleichen Zeitraum auch ein Rabatt von 15% auf Taschen!
Weiterlesen
Die Götter kehren einmal mehr zurück, um die vielen Helden Neverwinters einer Prüfung zu unterwerfen. Beim Bestehen winkt euch das Geschenk der Götter!
Weiterlesen

hover media query supported