Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Dev blog: Port Nyanzaru

Von clearmind
Mo 19 Jun 2017 07:00:00 PDT

Ville de richesses et de merveilles, Port Nyanzaru est également un carrefour des cultures ! Niché sur la côte, entre l'embouchure des fleuves Soshenstar et Tiryki, Port Nyanzaru est la destination idéale pour qui recherche la détente, l'aventure et les sensations fortes ! Cité marchande débordante d'activité, Port Nyanzaru accueille tous ceux qui souhaitent visiter, faire des affaires ou explorer ! Il est temps de préparer votre voyage à Port Nyanzaru pour profiter de tout ce qu'il a à offrir !

 

Les princes marchands vous souhaitent la bienvenue !

Les princes marchands, responsables du commerce de Port Nyanzaru, vous invitent à visiter leur ville et découvrir ses merveilles. Cité débordante de vie et rayonnante de culture, les princes marchands vous y convient ! Si vous êtes ici pour affaires, les rues de Port Nyanzaru sont bordées d'étals et de vendeurs en tout genre, vous proposant tous les trésors et marchandises de Chult. Vous êtes plutôt à la recherche de sensations fortes ? La Cour des chasseurs est l'endroit où les légendes se racontent et les indications sur la prochaine grosse prise s'échangent. Si ce sont des informations que vous cherchez, le prince marchand Wakanga O’Tamu vous ouvre les portes de sa demeure, où vous pourrez lui présenter vos hommages et vous entretenir avec d'autres savants pour satisfaire votre soif de connaissance.

 

Une deuxième maison au soleil

Que vous ayez fait une traversée paisible ou un véritable naufrage, le voyage vers Port Nyanzaru peut être éprouvant ; il est temps de laisser vos hôtes s'occuper de vous. Grâce à l'hébergement offert gracieusement par le prince O’Tamu, vous aurez votre propre point de chute, en plein cœur de la superbe ville de Port Nyanzaru. Un endroit pour vous détendre avec votre équipage et vos compagnons, un endroit pour préparer vos prochaines aventures et vous reposer de vos excursions. Votre Caserne de l'expédition deviendra une deuxième maison !

 

L'exotisme, en toute sécurité

Bel exemple de la persévérance humaine, Port Nyanzaru est l'une des dernières villes de Chult. En raison des nombreux dangers qui entourent la cité, les princes marchands ont dépensé sans compter pour s'assurer que Port Nyanzaru reste une ville sûre et protégée pour tous les voyageurs. Telle une gemme enchâssée dans le plus résistant des métaux, Port Nyanzaru est entouré de hauts murs d'enceinte pour garantir la sécurité des habitants. Avec des gardes protégeant les entrées et patrouillant la ville, vous ne trouverez pas d'endroit plus sûr que Port Nyanzaru.

 

Une ville de trésors

Chult est célèbre pour ses trésors perdus et ses ressources exotiques. Ne quittez pas Port Nyanzaru sans avoir visité ses étals et ses bazars ! Des authentiques armures colorées aux mets délicieux, en passant par toutes les commodités de voyage, les marchands de Port Nyanzaru vous proposent un large assortiment de marchandises. Épatez vos amis en leur montrant les somptueux objets que vous avez réussi à dénicher dans la magnifique ville de Port Nyanzaru !

 

La traque de votre prochaine prise commence à la Cour des chasseurs

Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus dangereux que de déambuler dans les rues marchandes, vous n'aurez pas besoin de chercher bien loin. Des aventuriers du monde entier viennent à Chult pour son gibier aussi rare que dangereux. Tous les chasseurs expérimentés de Port Nyanzaru se réunissent ici pour échanger conseils et informations, ou raconter en détail leur dernière prise. Que vous soyez un chasseur novice ou aguerri, ou même un savant en voyage, la Cour des chasseurs est le meilleur endroit pour en apprendre plus sur les dangers et le ressources de Chult qui vous attendent hors de murs de Port Nyanzaru.

 

Prenez le large !

Port Nyanzaru, avec tout ce qu'il a à offrir, est la prochaine escale dans votre aventure vers l'inconnu, alors il est temps de préparer votre expédition ! Pas de temps à perdre, réunissez amis, équipement, navire et équipage, car le Port vous attend !
 

Chantelle Tatum
Concepteur de systèmes

 

Discutez sur les Forums officiels

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-tombofannihilation,

Neueste Beiträge Mehr

Das Winterfest von Simril kehrt nach Neverwinter zurück!
Weiterlesen
Dieses Wochenende könnt ihr in der Underdark-Kampagne die doppelte Währung erhalten! Außerdem besteht im gleichen Zeitraum auch ein Rabatt von 15% auf Taschen!
Weiterlesen
Die Götter kehren einmal mehr zurück, um die vielen Helden Neverwinters einer Prüfung zu unterwerfen. Beim Bestehen winkt euch das Geschenk der Götter!
Weiterlesen

hover media query supported