Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Forsaken World

Guide : Mêlée du Crépuscule

Von Gwaera
Fr 23 Sep 2016 10:00:00 PDT

 

Homecoming est enfin là et comme certains d'entre vous l'auront remarqué, nous avons une nouvelle instance bien rude qui nous attend ! Avec un peu de chance, à l'heure où vous lisez ceci certains d'entre vous auront bravé les périls de la Mêlée du Crépuscule et survécu pour pouvoir en parler... Pour les autres, nous espérons que ce guide pratique vous sera utile.

La Mêlée du Crépuscule est une instance de groupe pour de 12 à 32 joueurs de niveau 95 ou plus. Soyez sûr de rassembler une équipe solide et préparez-vous pour la bataille !

 

 

Afin de commencer l'instance veuillez vous adresser au PNJ Gill Silenttown à bord de son vaisseau, ancré juste à côté du point de départ du Sanctuaire. Vous pouvez choisir la difficulté normale ou héroïque pour cette instance.

Une fois tout le monde dans la file d'attente vous embarquerez sur le navire de Gill. Soyez prêts à vous infiltrer sur le Crépuscule. À bord, assurez de parler à Vivi Merk, le rat-garou, afin d'obtenir un outil d'équilibrage pour la bataille à venir.

 

 

L'outil en main, avancez dans le portail tourbillonnant et enfourchez votre destrier volant... la bataille va commencer.

 

 

Parlez à Gamora la rebelle afin qu'elle active les canons et lance la première phase de la bataille.

 

 

En vue de la première phase, divisez votre groupe en deux équipes : bâbord et tribord. Au début de la bataille de gros canons apparaîtront des deux côtés du vaisseau. L'astuce consiste à maintenir l'équilibre du navire en détruisant une paire de canons de part et d'autre du pont et dans un intervalle de dix secondes l'un de l'autre. Si vous détruisez le canon de proue bâbord, vous avez dix secondes pour détruire le canon de proue tribord.

 

 

De temps en temps le système annoncera de quel côté les canons vont tirer. S'il annonce bâbord, tout le monde doit bouger à tribord et inversement. Si un joueur est visé il doit se diriger vers le pont car il va être désarçonné de son destrier volant. Après quelques rounds à alterner entre bâbord et tribord vous devriez avoir détruit les quatre canons. Préparez-vous à affronter le seul maître à bord !

 

 

Le capitaine Massebronze n'est certainement pas un tire-au-flanc. Ses attaques simples font mal, et ses attaques de zone sont encore pires. Le combat sera rapide et brutal. Assurez-vous de deux choses.

Premièrement dans les messages système, des appels diront au groupe si le navire penche à droite ou à gauche. Déplacez immédiatement tout le monde du côté opposé.

 

 

Deuxièmement, un des joueurs peut être visé par le capitaine. Si tel est le cas, ce joueur doit s'éloigner le plus possible du groupe. Il va être touché par un mur de feu.

 

 

Si vous suivez les instructions et faites attention où vous mettez les pieds, Massebronze sera vaincu et vous ramasserez un butin sans égal !

 

Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu de la Mêlée du Crépuscule. Pour plus de trucs et astuces, consulter la section Guides.

 


 

Vous souhaitez être au courant des dernières informations de Forsaken World ? Alors, rejoignez-nous sur Facebook. Vous souhaitez plus de vidéos ? Pas de soucis, nous avons également une chaine Youtube ! 

Si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez besoin de conseils, vous pouvez visiter le forum officiel Forsaken World et laissez notre communauté vous aider. Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à contacter un modérateur par message privé directement sur le forum.

fw-news, forsaken-world, fw-homecoming, fw-guides,

Neueste Beiträge Mehr

Wir werfen wieder einen spannenden Blick auf Forsaken World: Exordium!
Weiterlesen
Die Halloween-Geister haben die Belohnungen verzaubert und eine Leckerei für alle vorbereitet!
Weiterlesen
Wir kommen der Erweiterung wieder einen Schritt näher und haben daher eine weitere Vorschau auf Forsaken World: Exordium!
Weiterlesen

hover media query supported