Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Forsaken World

Guide : Ruines anciennes

Von Gwaera
Do 08 Sep 2016 10:00:00 PDT

 

 Les ruines d'une ancienne civilisation gisent dans les forêts profondes sous Cœur de Saphir. Qui étaient-ils ? D'où venaient-ils ? Comment ont-ils découvert un si grand pouvoir ? Malheureusement les réponses à ces questions ont été perdues au fil du temps, mais une chose est sûre. Vous devez maîtriser leur ancien pouvoir avant que vos ennemis ne le fassent !

Ce guide pratique vous donnera quelques indices sur comment tirer le maximum de la dernière carte de Forsaken World: Homecoming : Ruines anciennes.

Ce champ de bataille est ouvert dans la zone interserveur les lundis, jeudis et dimanches. Les joueurs doivent entrer en solo dans la file d'attente pour le champ de bataille.

 

 

La carte des Ruines anciennes est assez simple. Deux piliers de cristal se dressent de part et d'autre d'un grand cristal au centre de la carte. L'objectif est de capturer ces cristaux et de récolter plus d'énergie que l'équipe adverse.

 

 

Dès le début du match, prenez le contrôle des cristaux de part et d'autre de la carte. Ils sont neutres et leur capture rapportera à votre équipe des points d'énergie qui s'accumuleront aussi longtemps qu'ils resteront en votre possession.

 

 

Une fois que vous aurez pris le contrôle d'un de ces piliers de cristal bordant la carte, vous pourrez vous emparer du cristal au centre de celle-ci. NE RAMENEZ PAS LE CRISTAL À VOTRE BASE. Emmenez-le plutôt à un des piliers de cristal sous votre contrôle. Vous obtiendrez ainsi une grande quantité de points d'énergie, vous donnant un sérieux avantage sur vos adversaires.

 

 

Veuillez noter que quiconque ramasse le cristal sera fortement ralenti par un débuff. Prenez garde à bien protéger le porteur des joueurs adverses tandis qu'il rejoint les points sous votre contrôle.

Des bonus apparaîtront à la base de chaque pilier de cristal pour vous aider au combat. Certains d'entre eux augmenteront la vitesse du porteur, d'autres enlèveront tout simplement le débuff, ou régénèreront vos PV alors soyez sûrs de gérer correctement vos bonus.

Le match se termine une fois qu'une des équipes a amassé 3 000 points d'énergie. A vous les récompenses !

 

Nous espérons que ce guide vous sera utile dans votre quête pour la gloire. Lisez-donc les autres guides dans cette section afin d'en apprendre plus au sujet du jeu, et à bientôt sur le champ de bataille !

 


 

Vous souhaitez être au courant des dernières informations de Forsaken World ? Alors, rejoignez-nous sur Facebook. Vous souhaitez plus de vidéos ? Pas de soucis, nous avons également une chaine Youtube ! 

Si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez besoin de conseils, vous pouvez visiter le forum officiel Forsaken World et laissez notre communauté vous aider. Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à contacter un modérateur par message privé directement sur le forum.

fw-news, forsaken-world, fw-homecoming,

Neueste Beiträge Mehr

Die neue Winterwächter-Kugel wird die Feiertage beschützen!
Weiterlesen
Gebt vom 13. bis zum 21.12. Blätter im Spiel aus, um zusätzliche Belohnungen zu erhalten!
Weiterlesen
Die schönste Zeit des Jahres ist gekommen. Jack Frost hat die Temperatur heruntergedreht und die Glöckchen erklingen.
Weiterlesen

hover media query supported