Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Forsaken World

Guide : Reprendre le Sanctuaire & Vengeance : Sorgue

Von Gwaera
Do 08 Sep 2016 10:00:00 PDT

 

Bienvenue dans la nouvelle extension de Forsaken World, Homecoming ! Après avoir âprement bataillé pendant des mois, nous sommes enfin parvenus à renverser la vapeur contre la Légion Ouragan et à reprendre le Sanctuaire et Sorgue, alors que nous marchons vers Port Liberté !

Grâce à ce guide, vous disposerez de tous les outils dont vous aurez besoin pour bien démarrer dans la nouvelle version de ces zones.

 

Reprendre le Sanctuaire

Pour entrer dans le Sanctuaire, vous devez avoir atteint le niveau 95. Il vous suffit de trouver l'Agent de la Vengeance dans la Citadelle Crépuscule [Citadelle Crépuscule -6 -13, -5 -15] et de lui parler.

 

 

Sélectionnez l'option « Reprendre le Sanctuaire [Niveau 95] » et il vous y téléportera.

Une fois arrivé, parlez à Antinoa le Barde et elle vous donnera la première quête de la série que vous devrez accomplir au Sanctuaire.

 

 

Vous trouverez des quêtes et des PNJs un peu partout dans la zone, et leurs tâches consisteront à tuer des Espions de la Légion Ouragan, récupérer des clés pour libérer des Elfes emprisonnés, etc. Les tâches que vous devrez accomplir changeront d'un jour à l'autre, ainsi que les PNJs qui auront besoin de votre aide.

 

 

Quelles que soient vos tâches du jour, allez voir Antinoa et elle tentera de vous brouiller l'esprit avec un « Puzzle divin », réputé pour être extrêmement difficile. Le puzzle change chaque jour et consiste en une énigme, qui vous demande de déchiffrer le bon code à 5 chiffres en sélectionnant chacune des cinq statues autour de l'autel du Sanctuaire dans le bon ordre.

 

 

Vous pensez être de taille ?

Après avoir accompli vos tâches quotidiennes au Sanctuaire, vous aurez l'occasion d'affronter un Commandant de la Légion Ouragan. Tuez-le et vous recevrez de la Réputation au Sanctuaire et des objets précieux en récompense.

 

Vengeance : Sorgue

Pour entrer à Sorgue, vous devez avoir atteint le niveau 95. Il vous suffit de trouver l'Agent de la Vengeance dans la Citadelle Crépuscule [Citadelle Crépuscule -6 -13, -5 -15] et de lui parler.

 

 

Sélectionnez l'option « Vengeance : Sorgue [Niveau 95] » et il vous y téléportera.

Une fois arrivé à Sorgue, trouvez Dragos en haut des escaliers et il vous guidera dans votre quête pour aider les Kindred à reprendre leurs terres.

 

 

Vous trouverez des quêtes et des PNJs un peu partout dans la zone, et leurs tâches consisteront à soigner des soldats Kindred infectés par une magie noire, tuer les hordes de Démons Aile-Fer, trouver des Kindred blessés qui se cachent dans les recoins sombres des Ruines de Coteau. Les tâches que vous devrez accomplir changeront d'un jour à l'autre, ainsi que les PNJs qui auront besoin de votre aide.

 

 

Lorsque vous aurez accompli vos tâches quotidiennes à Sorgue, Dragos vous attendra, les bras chargés de récompenses et de réputation, pour vous remercier d'avoir aidé les Kindred à reprendre leurs terres ancestrales.

 

Nous espérons que ce modeste guide vous sera de bon conseil pour commencer à reprendre vos terres ! N'oubliez pas de jeter un œil aux autres guides si vous êtes bloqué ou si vous ne savez pas où aller. Bonne chance, aventuriers !

 


 

Vous souhaitez être au courant des dernières informations de Forsaken World ? Alors, rejoignez-nous sur Facebook. Vous souhaitez plus de vidéos ? Pas de soucis, nous avons également une chaine Youtube ! 

Si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez besoin de conseils, vous pouvez visiter le forum officiel Forsaken World et laissez notre communauté vous aider. Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à contacter un modérateur par message privé directement sur le forum.

fw-news, forsaken-world, fw-guides, fw-homecoming,

Neueste Beiträge Mehr

Wir werfen wieder einen spannenden Blick auf Forsaken World: Exordium!
Weiterlesen
Die Halloween-Geister haben die Belohnungen verzaubert und eine Leckerei für alle vorbereitet!
Weiterlesen
Wir kommen der Erweiterung wieder einen Schritt näher und haben daher eine weitere Vorschau auf Forsaken World: Exordium!
Weiterlesen

hover media query supported