Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Gigantic

La conception de Rutger

Von Fero
Fr 15 Sep 2017 10:00:00 PDT

Salut à tous ! Ici MO_Retrac et MO_ArrozconMango pour vous parler du dernier héros à avoir rejoint le vaisseau : Rutger, le Protecteur de la terre !

Rutger est un héros orienté vers la mêlée qui possède un bouclier pour encaisser des dégâts et des capacités offensives. Il est capable de contrôler ses ennemis en bloquant des portions du champ de bataille avec ses murs de pierre, parfait pour séparer les adversaires en petits groupes à éliminer les uns après les autres.

Lorsque nous avons conçu Rutger, nous voulions créer un héros avec un assortiment de compétences uniques pour révolutionner le champ de bataille de Gigantic. Pour ce faire, nous lui avons offert deux mécanismes de gameplay exclusifs : un bouclier inné qui lui permet de survivre dans la mêlée, et un mur de pierre pour contrôler le terrain. Son bouclier, généré par les gemmes magiques qui ornent ses mains et renforcé par ses améliorations au fil des niveaux, peut être régénéré pour le protéger contre les attaques et assurer sa survie au cours des combats de longue haleine. Le mur qu'il crée lui permet d'isoler des ennemis ; un outil aussi bien offensif que défensif qui le différencie des autres héros.

 

Sa compétence CLIC GAUCHE/RT, BRISE-ROCHE, est une attaque de mêlée qui restaure le bouclier de Rutger s'il est actif.

Sa compétence CLIC DROIT/LT, SÉISME, fait trembler la terre sur une ligne devant lui. Les deux premiers coups ralentissent les ennemis, alors que le troisième fait sortir des piques du sol, infligeant des dégâts et repoussant les ennemis.

Avec sa compétence A/LB, EXCAVATION, Rutger creuse dans le sol et devient invulnérable tout en régénérant son bouclier.

Sa compétence E/RB, MUR DE PIERRE, crée un mur à l'emplacement ciblé qui bloque les ennemis et les projectiles.

Après avoir brièvement chargé sa compétence Focus, ÉBOULEMENT, Rutger se projette dans une roulade vers l'avant. Les ennemis touchés subissent des dégâts et sont propulsés.

ASTUCES POUR JOUER RUTGER

  • Même s'il est assez résistant, les joueurs de Rutger devraient garder un œil sur sa barre de santé. Si son bouclier se brise, il devient vulnérable, car il n'a pas tant de PV que ça pour un tank. Lorsque vous perdez votre bouclier, la meilleure chose à faire est de vous retirer du combat.
  • La compétence MUR DE PIERRE est l'outil idéal pour contrôler le champ de bataille et séparer vos ennemis. Utilisez-la pour les bloquer s'ils essaient de s'échapper, ou couvrir votre fuite en refermant un goulet d'étranglement derrière votre passage. Attention, cependant ; le mur bloque également vos coéquipiers ! Si l'emplacement de votre mur n'est pas idéal, rappuyez sur E/RB pour le détruire.
  • Si vous voyez que vous subissez un peu trop de dégâts en combat, il est avisé de faire une pause grâce à votre compétence EXCAVATION. Elle vous accordera quelques secondes d'invulnérabilité, et une chance de restaurer une portion de votre bouclier. En l'utilisant judicieusement, vous pourrez prolonger le combat et permettre au temps de recharge de vos autres capacités de se réinitialiser.
  • Votre compétence Focus peut être utilisée de multiples façons. Mettez-la à profit en tant que compétence de déplacement pour pourchasser vos ennemis ou vous échapper du combat. Dans la mêlée, elle peut servir à disperser et faire paniquer l'équipe adverse en fonçant dans leurs pattes et touchant le plus d'ennemis possible.

ASTUCES POUR JOUER CONTRE RUTGER

  • Lorsque vous attaquez Rutger, il est important de vérifier si son bouclier est actif. S'il a encore l'intégralité de son bouclier, il pourra absorber une grande majorité de vos attaques. S'il est brisé, cependant, c'est le moment opportun pour frapper et lui infliger autant de dégâts que possible avant qu'il ne puisse se régénérer.
  • Faites également attention à son mur. Lorsque vous engagez le combat contre Rutger, prévoir plus d'une porte de sortie pourra vous sauver la vie, au cas où votre issue de secours se retrouve soudainement bloquée !

 

Restez à l'écoute ! Suivez-nous pour recevoir les dernières nouveautés !

 

gigantic, ggl-news, ggl-steam,

Neueste Beiträge Mehr

Wir freuen uns auf die Veröffentlichung des Oktober-Updates Season of Souls für Gigantic!
Weiterlesen
Für nur kurze Zeit habt ihr jetzt die Gelegenheit, bis zu 2.000 Rubine zu erhalten!
Weiterlesen
Unser heutiger Gast ist ein Kampfsportler, dennoch ist Wu nicht sein Main. Begrüßt den Gigantic-Veteranen FBTWGaming!
Weiterlesen

hover media query supported