Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Gigantic

Notre grande famille : LarssonTheBear

Von Fero
Mi 12 Jul 2017 09:00:00 PDT

Salut tout le monde ! Ici le Community Manager Fero, de retour avec une toute nouvelle entrée dans notre série spéciale où la communauté est à l'honneur. Si vous avez déjà fait face à notre invité du jour dans une partie de Gigantic avec le portrait de Tyto à côté de son nom, vous devez vous en souvenir, mais c'est sans doute un souvenir douloureux : LarssonTheBear !

 

Bonjour Larsson ! Commençons par nous remémorer ce souvenir : tu étais avec nous à la Gamescom l'année dernière, du 17 au 21 août à Cologne, en Allemagne. Raconte-nous ce que tu as vécu cette semaine-là.

C'était une expérience formidable ! Non seulement il s'agissait de ma première fois à la Gamescom, mais j'ai aussi pu voir de nouveaux joueurs s'essayer à Gigantic, leur apprendre à jouer et finalement, cela m'a encouragé à créer mon propre contenu pour le jeu. J'ai rencontré des tas de gens formidables, que ce soit chez Motiga, Perfect World, et les milliers de joueurs qui se sont arrêtés au stand pour jouer à Gigantic. C'était une semaine de folie, et je suis certain que tout le monde est rentré chez soi exténué, mais avec un grand sourire ; tout comme moi.

Tu étais déjà très impliqué sur Gigantic avant cela. Comment as-tu entendu parler du jeu et qu'est-ce qui t'as plu chez lui ?

Je ne suis pas certain de me rappeler comment j'ai découvert Gigantic. J'étais sûr qu'il avait été annoncé pendant la première présentation de la Xbox One, mais après l'avoir regardée à nouveau, je ne l'ai pas trouvé. Alors, je pense que j'ai probablement vu une bande-annonce pendant l'E3 2013, comme la plupart des joueurs de longue date. Mais ce dont je me rappelle très bien, c'est d'avoir été immédiatement fasciné par le style graphique ; il m'a tellement plu que je me suis inscrit pour tester la version Alpha du jeu, sans même savoir de quoi il s'agissait vraiment. À cette époque, cependant, je n'y jouais pas énormément car j'étais passionné par les jeux de tir compétitifs, mais je m'y suis mis au début de la bêta fermée et j'ai commencé à vraiment m'améliorer : c'est à partir de là que c'est devenu mon jeu préféré.

Tu fais partie des joueurs les plus hauts classés et tu es sans conteste l'un des meilleurs joueurs de Tyto. Quel est ton secret ?

Si la vie m'a bien appris une chose, c'est qu'il n'y a pas de secret menant à la réussite. La seule façon de devenir bon à quelque chose est de passer du temps à s'entraîner en gardant l'esprit ouvert pour essayer de s'améliorer. J'ai commencé à jouer principalement avec Tyto durant l'Alpha (mais j'étais très mauvais à l'époque), car il correspondait exactement à l'idée que je me faisais du gameplay d'un jeu d'action. Il m'a donc tout de suite conquis et je ne pouvais plus m'arrêter de jouer avec lui, alors forcément je me suis amélioré avec le temps. Je n'ai aucune idée du nombre de parties que j'ai jouées avec Tyto mais j'ai grandement gagné en expérience, j'ai désormais plus confiance en mes compétences, je connais ses faiblesses et ses contres, et j'ai acquis une bonne connaissance du jeu dans son ensemble. Donc, mon secret n'en est pas vraiment un : seulement beaucoup de temps et de dévouement, et trouver le héros qui correspond le mieux à votre style.

En tant que vétéran de Gigantic, as-tu un conseil à donner aux nouveaux venus ?

Bombardez les créateurs de contenu de questions et demandez-leur des conseils. Je suis d'ailleurs ravi d'aider les joueurs et de répondre à toutes sortes de questions sur mes différentes chaînes. La plupart des créateurs de contenu se sont faits sur le tas et ont dû accumuler leurs connaissances par l'expérience, le temps passé à jouer, et les discussions avec les autres joueurs ou même les développeurs ; alors vous pouvez être certains qu'ils savent de quoi ils parlent et peuvent vous donner de bons conseils. Vous devriez aussi essayer de jouer avec autant de héros que possible. Le meilleur moyen d'apprendre comment fonctionne le jeu est de le voir sous plusieurs facettes. Les héros sont très différents les uns des autres, et il est essentiel de se faire une idée de chacun si vous voulez vraiment devenir bon à Gigantic. Enfin, ne vous inquiétez pas de vos statistiques quand vous débutez, et n'écoutez pas ce que les autres joueurs disent de vous. Faites comme bon vous semble, amusez-vous, et ne laissez personne ruiner votre plaisir.

Tu disposes de ta propre chaîne YouTube. Comment cela a-t-il commencé et quel genre de contenu peut-on s'attendre à voir dessus ?

J'ai toujours eu envie de faire des vidéos, partager des moments agréables et potentiellement divertissants avec un public. Avec le lancement de la bêta ouverte, j'ai senti qu'il y avait là une bonne opportunité de faire de vidéos régulières pour amuser les joueurs expérimentés, et pour aider ou ébahir les nouveaux venus, ou même convaincre un nouveau public de venir jouer à Gigantic. Dès le début, j'ai reçu des tas de retours positifs, ce qui m'a encouragé à continuer, et voilà où j'en suis aujourd'hui ! Pour le moment, je me concentre sur des vidéos de gameplay pur avec des commentaires en direct. C'est là où je me sens le plus à l'aise, et c'est ce que j'apprécie le plus en tant que commentateur, mais aussi en tant que spectateur. J'ai essayé de faire des guides et des tutoriels, mais il existe déjà des créateurs bien plus talentueux que moi pour cela, comme par exemple FailcoPunch et Lunami. Ce n'est pas vraiment mon style de réaliser une vidéo à propos d'un sujet que je peux aborder en quelques phrases, alors je préfère venir en aide aux spectateurs en répondant à leurs questions dans la section des commentaires, et je pense que cela fonctionne bien.

Tu es même allé jusqu'à composer de la musique, avec des créations telles que "Pub Stomp Queen" ou "Aisling’s Dad" disponibles sur ton SoundCloud. Comment en es-tu arrivé là, et as-tu d'autres morceaux en préparation ?

Haha, avec le recul, je me dis que c'était peut-être un peu bizarre de faire des reprises de ces morceaux, mais j'ai adoré ça. J'ai commencé à apprendre le piano quand j'avais 6 ans et j'ai écrit mes premières compositions il y a 5 ou 6 ans. C'est un passe-temps dans lequel je peux parfois m'investir énormément, puis que je délaisse pendant un moment. « Aisling’s Dad » a vu le jour pendant un stream de FailcoPunch au cours duquel nous étions dans le même groupe pour quelques parties de Gigantic. J'ai écouté « Stacy’s Mom » par les Fountains of Wayne en boucle quelques jours avant le stream car cette chanson me plaisait beaucoup, et les paroles me sont probablement venues sans y penser en jouant à Gigantic. L'idée de faire une reprise de cette chanson a fini par m'obséder, alors j'ai sauté le pas et j'en ai fait une version instrumentale, puis j'ai réécrit les paroles et chanté dessus, même si je n'ai pas du tout la voix pour ça. Mais je trouve que finalement, le résultat n'est pas si mal. Pour « Pub Stomp Queen », l'idée m'est venue après avoir lu un commentaire sur Reddit à propos de Tripp, disant qu'elle n'était qu'une pub stomp queen (NDT : terme anglais pour désigner le fait de "piétiner" ses adversaires). Au même moment, j'écoutais « Uptown Girl » de Billy Joel, et j'ai écrit les paroles un peu plus tard, au travail. Je n'ai pas vraiment de plan en ce qui concerne de nouvelles chansons car ce n'est pas comme cela que je compose, mais si quelque chose m'inspire, je me mettrai au travail.

C'est peut-être un choix difficile pour toi, mais quel est l'exploit, au cours d'une partie de Gigantic, dont tu es le plus fier jusqu'à présent ?

Ah, je ne suis vraiment pas doué pour me souvenir de ces choses-là. Mon cerveau fonctionne d'une telle façon que j'oublie tout ce qui s'est passé dès que la partie est terminée (c'est aussi la raison pour laquelle j'ai commencé à faire des vidéos). Alors je vais dire les 2 charges de Focus que j'ai utilisées avec Tyto et qui ont éliminé 5 joueurs d'un coup ; cela a d'ailleurs été diffusé dans le top des meilleures actions de la communauté du 16 juin 2017. Mais ce dont je rêve, c'est de décrocher un quintuplé en enchaînant 5 fois la compétence Piqué, réinitialisée par Instincts de prédateur ; si j'arrive à l'accomplir un jour, ce sera assurément mon plus bel exploit !

Maintenant que Gigantic est disponible sur Arc et que la sortie sur Steam est toute proche, y a-t-il une fonctionnalité que tu voudrais vraiment voir implémentée dans le jeu ?

Des outils permettant aux joueurs de faire des parties compétitives contre d'autres équipes : des parties personnalisées, une sélection des héros en mode aveugle avec des bans, le choix des cartes, tout ça ! J'aimerais beaucoup avoir la possibilité de sauvegarder mes parties pour les revoir, un mode spectateur, et enfin un mode classé pour les plus chevronnés. Et de nouveaux skins pour Tyto !

Merci beaucoup pour cette interview ! As-tu une dernière chose à dire ?

Merci mille fois à tous mes spectateurs, followers, abonnés, fans, amis et tous les joueurs qui ont rendu possible la création de contenu pour ce jeu, et qui nous permettent de jouer à Gigantic ! Et un merci tout particulier à FailcoPunch, Aradre et Summi d'être des joueurs de longue date sur qui je peux compter, et les Motigans qui écoutent (parfois) mes retours sur Tyto !

 

N'hésitez pas à aller découvrir les activités de Larsson à cette adresse :

Twitter: @LarssonTheBear
YouTube : LarsHofmann
Twitch : larssonthebear
SoundCloud : Larsson The Bear

Avez-vous quelqu'un à nous proposer pour notre prochaine présentation de la communauté ? Envoyez simplement un email à : fero@perfectworld.com ! En attendant, on se retrouve sur le vaisseau !

 

Restez à l'écoute ! Suivez-nous pour recevoir les dernières nouveautés !

 

gigantic, ggl-news, gigantic-family,

Neueste Beiträge Mehr

Für nur kurze Zeit habt ihr jetzt die Gelegenheit, bis zu 2.000 Rubine zu erhalten!
Weiterlesen
Unser heutiger Gast ist ein Kampfsportler, dennoch ist Wu nicht sein Main. Begrüßt den Gigantic-Veteranen FBTWGaming!
Weiterlesen
Wir freuen uns, den Start unseres vierten Community-Events für Gigantic bekanntzugeben! Seid ihr bereit für die Herausforderung?
Weiterlesen

hover media query supported