Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Gigantic

FAQ Gigantic

Von Fero
Mi 05 Jul 2017 05:00:00 PDT

Q : Pouvez-vous me rappeler sur quelles plateformes et systèmes je peux jouer à Gigantic pour le moment ?

R : Gigantic est actuellement jouable sur Windows 7 ou supérieur via Arc, sur Steam, sur Windows 10 via le Windows Store et sur Xbox One.

Q : J'ai copié mes héros de Windows 10/Xbox One vers Arc, mais ils ont tous disparu. Aidez-moi, s'il vous plaît !

R : Si vous ne pouvez pas voir vos héros après la copie de votre compte sur Arc, veuillez quitter le jeu et vous déconnecter du client. Après vous être reconnecté à Arc, redémarrez Gigantic, et vos héros devraient être de retour à leur place ! S'il vous manque toujours quelque chose qui aurait dû être copié, veuillez contacter notre support client.

Q : Il y a quelques détails que je n'ai pas encore très bien compris ; où puis-je trouver de l'aide ?

R : Un bon point de départ pour demander de l'aide est notre communauté ! Rendez-vous sur le reddit de Gigantic ou rejoignez le chat Discord de Gigantic. Vous y trouverez des tas de personnes ayant de solides connaissances du jeu, et prêtes à vous aider. Si vous avez un problème qui nécessite l'intervention du support client, n'hésitez pas à les contacter ici !

Q : Je voudrais jouer avec mes amis sur Arc. Comment dois-je faire ?

R : Commencez par les ajouter comme amis sur le client Arc, ou sur ce site. Ensuite, lancez le jeu et ouvrez le menu « Amis » pour les inviter dans votre groupe ! Vous pouvez aussi consulter cet article pour plus de détails.

Q : Y a-t-il plusieurs serveurs pour Gigantic ?

R : Selon l'endroit où vous résidez, vous jouerez sur le serveur nord-américain ou le serveur européen. Si vous vivez en Europe et que vous avez un amis aux États-Unis par exemple, vous pouvez tout de même former un groupe et jouer ensemble sur le même serveur. Le serveur sur lequel vous jouerez dépendra de l'endroit où se trouve le chef du groupe. S'il s'agit de votre ami de l'exemple ci-dessus, vous jouerez sur le serveur nord-américain. Cependant, veuillez noter que vous pourrez faire l'expérience d'une latence plus élevée durant vos parties.

Q : Ce jeu me plaît, mais je suis un peu dépassé par les mécaniques de jeu. À l'aide !

R : Ne vous inquiétez pas, prenez votre temps et vous y arriverez ! Voici quelques conseils pour vous :

  • N'hésitez pas a vous rendre sur le chat Discord de Gigantic et y poser des questions. Les joueurs aguerris se feront un plaisir de vous aider !
  • Lorsque vous faites une partie, vous ne savez pas très bien quel héros et améliorations de compétences choisir ? Faites un tour dans l'arène d'entraînement : là, vous pouvez essayer tous les héros sur le terrain !
  • Allez faire un tour sur Twitch pour regarder des vidéos de gameplay de Gigantic. Vous en apprendrez beaucoup sur le jeu !
  • Enfin, n'hésitez pas à consulter nos guides de jeu. Ils sont assez exhaustifs, et vous maîtriserez les bases du jeu en un rien de temps !

Q : Le chat vocal est actif au cours de mes parties, mais je préférerais ne pas avoir à parler pour l'instant... Comment puis-je le désactiver ?

R : Notre chat vocal est activé par défaut chez tout le monde. Si vous souhaitez le désactiver, rendez-vous simplement dans l'onglet « Chat vocal » du menu des Paramètres, et modifiez vos options. Cependant, nous conseillons à tous les joueurs, surtout les nouveaux, de conserver le chat vocal et de désactiver ou déconnecter simplement votre microphone. Comme ça, vous pourrez toujours écouter vos alliés et réagir rapidement aux stratégies et tactiques en équipe, ce qui vous permettra d'apprendre les dessous du jeu plus rapidement !

Q : Quelle est la configuration requise pour jouer à Gigantic sur Arc ?

R : Système d'exploitation - Windows 10 64-bit / Windows 8.1 / Windows 8 / Windows 7
Processeur - Minimum : Processeur 2,6 GHz ; Recommandé : Processeur 3,2 GHz
RAM - Minimum : 6 Go de RAM ; Recommandé : 8 Go de RAM
10 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte graphique - GeForce GTX 580, carte graphique compatible avec DirectX 11.1 (NVidia ou AMD uniquement)
Connexion internet haut-débit (512Ko ou plus de vitesse de téléchargement)

Q : Je vois qu'il existe différentes monnaies en jeu. Comment ça marche ?

R : Nos deux monnaies en jeu s'appellent les couronnes et les rubis. Vous recevez des couronnes en terminant des parties et en complétant des cartes du destin. Les rubis s'obtiennent de différentes façons :

  • En augmentant vos rangs de maîtrise de héros
  • En atteignant les niveaux de compte 5, 10, 15, etc.
  • En les achetant en jeu ou sur Arcgames.com

 

Vous pouvez échanger ces monnaies contre tout un tas de choses, telles que de nouveaux héros, des créatures, des boosts ou même des skins !

Q : J'ai commencé à jouer mais je ne peux sélectionner que quelques héros. Comment faire pour accéder aux autres ?

R : Il y a toujours une sélection 5 héros gratuits en rotation, et elle est unique à chaque joueur. Si vous voulez vous assurer de pouvoir jouer vos héros préférés à tout moment, vous devrez les déverrouiller de façon permanente en jeu contre des couronnes ou des rubis.

Vous pouvez également vous procurer notre Pack ultime. En plus de nombreux autres avantages, le Pack du fondateur déverrouille TOUS les héros de la sélection actuellement disponible, ainsi que TOUS les héros qui sortiront en jeu. Vous n'aurez plus jamais à vous demander si vos héros préférés sont en rotation ou non !

Q : Comment fonctionne la sélection de héros, exactement ?

R : En règle générale, vous devriez sélectionner les héros que vous voulez jouer au cours de votre prochaine partie. Par exemple, disons que vous souhaitez jouer Beckett parce que vous avez tiré des cartes du destin pour elle. En sélectionnant uniquement Beckett avant de rejoindre la file d'attente du matchmaking, vous serez assuré de tomber dessus au lancement de la prochaine partie. Mais vous n'êtes pas pour autant obligé de jouer Beckett ! Une fois sur l'écran de composition de l'équipe, vous pouvez toujours changer d'avis et choisir n'importe quel autre héros en votre possession (du moment qu'il n'est pas déjà sélectionné par un allié).

Sachez cependant que si vous ne sélectionnez qu'un seul héros, il est possible que votre temps d'attente avant le lancement d'une partie soit plus long. Chaque héros ne peut être présent qu'une seule fois par équipe, et d'autres joueurs ont peut-être, comme vous, sélectionné un seul et même héros ; et vous ne pourrez donc pas être groupé avec eux. C'est pourquoi, pour faciliter le matchmaking, nous vous recommandons de sélectionner au moins 5 héros différents avant de vous inscrire.

Q : J'aimerais streamer Gigantic sur Twitch, ou publier des vidéos du jeu sur YouTube. Dois-je demander la permission ?

R : Vous êtes entièrement libre de streamer Gigantic ou de publier des vidéos du jeu. Nous adorerions voir le fruit de votre travail ! D'ailleurs, n'hésitez pas à nous tagger sur Facebook ou Twitter quand vous le publierez, nous passerons y jeter un œil et vous faire un coucou !

 

Restez à l'écoute ! Suivez-nous pour recevoir les dernières nouveautés !

 

gigantic, gigantic-FAQ,

Neueste Beiträge Mehr

Riesige Rabatte auf Rubine, Starterpakete, Heldenpakete und Helden!
Weiterlesen
Ab sofort und bis zum 28. November um 18:00 Uhr MEZ könnt ihr auf der Arc-Plattform Bonuswährung für die Spiele von Perfect World freischalten.
Weiterlesen
Dieses Wochenende haben wir etwas ganz Besonderes für euch – für kurze Zeit werden alle Helden spielbar sein!
Weiterlesen

hover media query supported