Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden
Arc-Neuigkeiten
Patch Notes Pressemeldung
Neverwinter : Strongholds arrive sur Xbox One
8 Oktober, 2015

Neverwinter : Strongholds, la septième extension du jeu introduisant du PvP de guilde et les plus vastes zones jamais créées sur Neverwinter, sortira sur Xbox One avant la fin de l'année !

Bien que vous ayez sûrement déjà entendu parler de la sortie de Strongholds, nous sommes ici pour vous annoncer que tout le contenu de Strongholds - incluant le Siège de la forteresse - sera disponible simultanément. Les joueurs de Xbox One n'auront pas à attendre avant de se lancer dans l'aventure du PvP de forteresse, un mode de jeu où deux équipes de 20 joueurs s'affrontent pour parvenir à assiéger la base ennemie.

Faisant écho au passé glorieux de Donjons et Dragons, Strongholds permet aux guildes de s'aventurer dans des terres sauvages pour s'approprier un fort abandonné et ses alentours. Une fois que leur domaine aura été sécurisé, les guildes pourront décider de construire des bâtiments améliorant leurs capacités en PvP, leur offrant accès à de nouveaux objets et équipement ou même accélérant la vitesse de progression de leur forteresse ! Sur votre domaine, c'est vous qui décidez !

Restez à l'écoute pour connaître la date de sortie officielle ! Allez-vous conquérir ou périr ?

 

Vous voulez plus de détails, des images et des vidéos ? Rejoignez la page Facebook de Neverwinter pour du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitter – tweetez-nous vos questions ! Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube pour avoir accès aux dernières vidéos de Neverwinter.

TEILEN
VERFASST VON
Okt 8th, 2015
10:00

hover media query supported