Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden
Arc-Neuigkeiten
Patch Notes Pressemeldung
Bienvenue dans la Saison 13

La Saison 13 est là, avec des tonnes de nouveau contenu pour tous les goûts ! Précédemment, les Tzenkethis se sont révélés en dévastant des planètes entières du quadrant Alpha dans ce qui semble être des actes imprévisibles, et ils ne comptent pas s'arrêter là. L'Alliance a besoin d'explorer davantage l'espace entourant l'avancée des Tzenkethis pour essayer de déterminer leur mode opératoire. Avec notre nouvel Épisode de série « Mirrors and Smoke  », les capitaines travailleront de concert avec les Lukaris tandis qu'ils explorent une mystérieuse nébuleuse et découvre les secrets qu'elle renferme. Le mystère entourant les Tzenkethis s'épaissit dans la Saison 13 tandis que le passé des Lukaris se révèle !

En plus de cette incroyable histoire, les nouvelles files d'attente War Games permettront aux joueurs de s'affronter dans un tout nouveau type d'instances en PvE compétitif. Deux équipes de cinq joueurs se disputeront dans un face-à-face rempli de mini-jeux et de PNJs ennemis tandis qu'ils essaient de terminer leurs défis les premiers. Afin de garder l'esprit de compétition intact, nous avons instauré un nouveau système de Player Performance qui prendra en considération l'équipement et les capacités du joueur pour regrouper les capitaines de niveaux de compétence similaires. Ces améliorations du matchmaking et du gameplay sont totalement inédites dans l'histoire de STO, et j'ai vraiment hâte de voir la communauté en profiter.

Nous proposerons également de toutes nouvelles récompenses de réputation pour les files d'attente War Games, avec l'introduction de pièces d'équipement spatial spécifiques à chaque classe. Chacun des trois ensembles d'équipement est orienté vers un aspect différent du jeu, que vous privilégiez les capacités offensives, de survie, ou de soutien, et ils peuvent être réorganisés de façon à créer les sets personnalisés qui correspondront le mieux à votre style de jeu. Bien entendu, une réputation ne saurait être complète sans un nouvel ensemble d'armure terrestre, dont l'apparence sera modifiée selon la faction à laquelle vous appartenez. Ces sets d'armure pourront être personnalisés avec les autres, vous laissant ainsi des possibilités quasi infinies pour rendre l'apparence de votre personnage vraiment unique.

Pour nous assurer que les capitaines fassent le bon choix lorsqu'il s'agit de sélectionner leur l'équipement ou leurs compétences, nous avons procédé à un rééquilibrage du gameplay spatial pour la Saison 13. Dans la lignée de ce qui a été fait lors des mises à jour terrestres plus tôt cette année, l'objectif des changements spatiaux est de simplifier les cas particuliers du bas et du haut de la courbe de compétences, sans trop impacter celles qui se trouvent au milieu puisqu'elles ont prouvé leur efficacité. Ces changements ont été testé consciencieusement et de façon répétée avec l'aide de nos capitaines du serveur de test, et nous sommes confiants quant à l'expérience équilibrée et encore plus excitante qu'elle procurera à tous les joueurs.

La Saison 13 : Escalation a été un investissement des tous les instants de la part de l'équipe de développement de STO, et nous avons pris beaucoup de plaisir à tester tout ce que vous pourrez voir en jeu dès aujourd'hui. Que ce soit avec le prolongement de l'arc narratif des Tzenkethis, les nouveaux types de gameplay ou les toutes nouvelles récompenses de grande qualité, il y a forcément quelque chose pour vous dans cette mise à jour.

Merci pour votre soutien, et à bientôt en jeu !

Steve Ricossa
Executive Producer
Star Trek Online

 

TEILEN
VERFASST VON
Apr 25th, 2017
09:08

hover media query supported